jeudi 26 août 2010

Séléstat, Léz'arts scéniques part.1

S'il y a une chose à savoir sur moi, c'est que j'écoute du métal depuis l'âge de 10ans.
D'ailleurs quand je le dis, ça m'fais toujours bizarre, après tout, merde, à 10 ans on est censé être pur et innocent, pas écouter Rammstein et Black sabbat! Mais que voulez-vous, quelque part c'était inévitable, quand à 6 ans déjà on s'enferme dans le grenier de ses grands parent en écoutant les pink floyd avec son frère (en jouant aux playmobiles =D que de bons souvenirs), on ne peut qu'être attiré par le rock, et il faut toujours aller plus loin, plus fort.

Bref, je me doute que ma vie ne vous intéresse guère, alors venons en au fait.
Évidement, quand une superbe amie me propose de m'héberger en Alsace pour aller voir Gojira et Motorhead, il faudrait être vraiment idiot pour refuser!
Ni une ni deux, mon chéri et moi on prépare le voyage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire