vendredi 27 août 2010

Panik

Avant pour les couleurs de mes dessins sur ordi j'avais picture it, maintenant j'ai que photofiltre et c'est trop pourri (du moins pour ce que je veux faire)
Mais bon, jme suis lancé quand même, j'ai tenté la colo' d'un dessin entièrement à l'aerographe, J'me disais que ça pouvait être intéressent
Bref, voila un ptit essai tout en couleur que je n'aime pas trop, mais au moins ca agaye mon blogichon =)

























Et sinon, sans le fond:




3 commentaires:

  1. AAAAH ! AAAAAAH !
    JE KIFFE MA RACE LE DESSIN !!
    AAAAAH ! AAAAAAH ! AAAAAAAH !!
    ...
    Ceci dit, il est vrai qu'il resort mieux sans le fond.
    Ou alors, il aurait peut-être fallu garder une dominante de couleur ?
    CE N'EST QUE MON HUMBLE (et ignare) AVIS. Parce que moi... Je kiffe hein !

    <3
    ET TOI AUSSI J'TE KIFFE, MORUE !

    RépondreSupprimer
  2. au début j'voulais faire un fond neutre, mais j'trouvais ça trop triste et chui parti dans mon délire de couleur en fait xD
    Mais si j'ai mis aussi le dessin sans le fond c'est justement parce que je trouve qu'il ressort moins avec le fond donc voila =D

    RépondreSupprimer
  3. Bin, il est tres bien! Jlaime bcp moi..

    RépondreSupprimer