jeudi 26 août 2010

Séléstat, Léz'arts scéniques, part.3

Et le jour promis arrive enfin!
Me voila donc parti en compagnie de mon cheri vers le festival léz'arts scéniques! Je n'avais pas assez d'argent pour y rester 2 jours (les deux premiers comme je le souhaitait), du coup je n'ai pu faire que le vendredi soir, la soirée métal =)
En plus de gojira et motorhead, il y avait Eluveitie, Pardise lost, Ultra vomit... bref, cela s'annonçait fantastique =D

Et celle qui m'a permis d'aller a ce festoche, c'est elle, Aurore!























Et elle nous a fait connaitre quelque uns de ses amis, et surtout un: Jonas






































(pendant le show de Motorhead)

En fait la gerbille que Mr Garisson fout dans le cul de Mr esclave dans l'espoir de se faire renvoyer de l'école ne s'appelle pas Lemmy mais Lemmywings, j'étais pas loin =D



Et pour finir, cette soirée était super, mais j'ai pas aimé Ultra vomit, ils sont trop lourd, pas drôle, et prétentieux à mon gout =D Il devraient se contenter de chanter sans trop parler entre les morceaux

2 commentaires: